Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JMPRIVA COURSES

Le prono quinté de vendredi

8 Raz de Marée Honey

15 Reflet Gédé

5 Quiris

6 Quipo de Billeron

13 Striking Actions

9 Laika Ek

2 Quélino d'Amour

7 Image of SF

Le tout ou rien:
- 16 Bourbon Tooma

  Les chiffres de la réunion IV: 4 & 3
          Arrivée: 13 - 9 - 16 - 15 - 5  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Juju, je repasse faire un tour au Mexique car ici ça caille hihihi, je te souhaite un bon week-end  plein de sous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juju! wahouuuuuuuuu c'est magnifique le Mexique, je ne pensais pas que ça serait aussi beau, rien que de voir la mer, tu n'en qu'une envie c'est de<br /> plonger dedans, les fleurs je n'en parle même pas et les bus hihihi top mode, que du soleil partout, merci pour ce beau voyage, gros bisous et plein de sous pour ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre