Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JMPRIVA COURSES

Le prono quinté de samedi

6 True Charm

13 Tamara Jiel

11 Talida du Vivier

3 Tao Jiel

10 Topaze des Jades

15 Tonio de Fany

7 Tartine a Theo

5 Trèfle précieux

Le tout ou rien:

- 14 Topaze d\'Atout

 

 
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Juju, plus de prono mais ce n'est pas grave moi je viens ici juste pour me détendre hihi! bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juju! il fait chaud, je suis venue piquer une tête dans la cascade ça fait trop du bien hihihi! bon week-end et bonne chance pour tes jeux! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juju, le temps change ici, on dirait qu'il va pleuvoir, j'attends un peu pour le quinté car si pluie ça change la donne, bonne journée et bonne chance, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juju! je ne suis pas passée hier mais quand je veux prendre le bon air et le soleil, je viens ici hihihi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre